défaut dans netstat -a du cmd

marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7 Pro,j'utilise netstat dans cmd pendant que je su=
is sur certains sites web avec Chrome.

Donc apr=C3=A8s avoir fait un netstat -a dans cmd,une liste d'adresses loca=
les et distantes s'affiche.
Je regarde celles correspondant =C3=A0 mon ip locale dans la colonne adress=
e locale;=C3=A0 cot=C3=A9 de chacune d'elle dans la colonne adresse distant=
e,aucune de ces adresses ne correspond =C3=A0 l'ip de l'url du site web vis=
it=C3=A9(conversion faite via le site:http://www.dcode.fr/adresse-ip)
Peut-on m'expliquer ce d=C3=A9faut?

merci de votre aide

Olivier Miakinen
Le 13/02/2017 16:57, marioski a trollé, fidèle à son habitude :
bonjour,
Travaillant sous Windows 7 Pro,j'utilise netstat dans cmd pendant que je suis

Note : je coupe les lignes à 80 caractères. Merci de ne pas utiliser
Google groupes pour troller, ça restera plus lisible.
Donc après avoir fait un netstat -a dans cmd,une liste d'adresses locales et d
Je regarde celles correspondant à mon ip locale dans la colonne adresse locale
Peut-on m'expliquer ce défaut?

Si tu avais donné le résultat du netstat -a, les réponses auraient
forcément été plus pertinentes. Sans cela, je sors ma boule de
cristal qui me dit que tu utilises peut-être un proxy web, ce qui
est une des raisons possibles, mais bien sûr je ne peux pas en
être certain.
Ce qui est à peu près sûr en revanche, c'est que ça n'a rien à faire
dans fr.comp.securite, car il n'y a strictement aucune raison de
croire qu'il s'agisse d'un problème de sécurité. Cela dit, je ne fais
pas suivre vers fr.comp.reseaux.ip où ce serait en charte (à condition
de donner le résultat du netstat -a) car je ne veux pas être responsable
de la propagation de ton dernier troll. Je fais plutôt suivre vers la
poubelle.
--
Olivier Miakinen