Défaut de capteur se voit-il au travers de l'objectif sur un Cyber-Shot DSC-P1 00

7 réponses
gilles
Soit un Cyber-Shot DSC-P100 qui fait des photos avec une tache sombre tj
au même endroit...

Après un séjour dans le fond d'un sac un peu sablonneux, il a été
démonté soigneusement, bref le nettoyage top, ces taches apparaissent
toujours et on me précise distinguer qqch au travers de l'objectif ?

Votre Avis, sur l'incident, sur le SAV (encore en garantie!) ?

7 réponses

Jean-Pierre Roche

Après un séjour dans le fond d'un sac un peu sablonneux, il a été
démonté soigneusement

Démonté ??? Adieu garantie...
Et sinon un apn classique n'est pas étanche, ni au sable ni
à l'eau. Faut quand même être un peu soigneux !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Gérard95
Pareil, J'ai une tache grosse comme un empreinte de pouce lorsque je
visualise à l'écran (milieu du quart haut-droit sur fond uni).
Il est en SAV (hors garantie) : en première approche ils m'ont dit que ca
pouvait etre sur les capteurs ou sur l'objectif en interne.

j'en saurai peut-etre plus cette semaine

"gilles" a écrit dans le message de news:
428846b1$0$23071$
Soit un Cyber-Shot DSC-P100 qui fait des photos avec une tache sombre tj
au même endroit...

Après un séjour dans le fond d'un sac un peu sablonneux, il a été
démonté soigneusement, bref le nettoyage top, ces taches apparaissent
toujours et on me précise distinguer qqch au travers de l'objectif ?

Votre Avis, sur l'incident, sur le SAV (encore en garantie!) ?

gilles
Démonté ??? Adieu garantie...
Et sinon un apn classique n'est pas étanche, ni au sable ni à l'eau.
Faut quand même être un peu soigneux !

C'est pas moi, et ensuite ça ne répond pas a la question...

Ça n'est certes pas le cas de tous mais certain SAV sont Top quant même..

Ça me fait même rire chez Darty le SAV sur ces trucs ?

De toutes façons c'est ce que je lui ai dis s'il trouve du sable dedans
adieu la garantie, le choix a donc été fait de démonter pour un
nettoyage qui s'est d'ailleurs avéré inutile... le défaut restant ça
vient d'autre chose...

C Antoine
gilles a couché sur son écran :

Ça me fait même rire chez Darty le SAV sur ces trucs ?

Et pourquoi donc ?

Y'a pas de SAV, ni de service livraison au sens strict chez Darty :
tout est sous-traité ! A partir de là, si le matos part au même SAV que
les autres enseignes, je ne vois pas pourquoi ce serait risible...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jean-Pierre Roche

Ça me fait même rire chez Darty le SAV sur ces trucs ?

Ce n'est certainemnet pas Darty qui assure le SAV ! Tous les
magasins de ce genre (FNAC et autres) n'ont pas de SAV
spécialisé, ils envoient chez l'importateur ou chez un
réparateur spécialisé.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

gilles
Ce n'est certainemnet pas Darty qui assure le SAV !

Justement c'est bien pour ça que ça me fait rire, leur publicité
n'est-elle pas la camionnette les SAV sur place...

Même que pour rembourser la différence ils prétendent que sur internet
on a pas le même service, mais en se battant on obtient...

gilles
Y'a pas de SAV, ni de service livraison au sens strict chez Darty : tout
est sous-traité ! A partir de là, si le matos part au même SAV que les
autres enseignes, je ne vois pas pourquoi ce serait risible...

Justement c'est bien pour ça que ça me fait rire, leur publicité
n'est-elle pas la camionnette les SAV sur place...

Même que pour rembourser la différence ils prétendent que sur internet
on a pas le même service, mais en se battant on obtient...