defaut graveur

Le
mon graveur ne reconnait aucun c d mais grave
correctement aucun defaut apparait au diagnostic systeme
mes peripherique fonctionne toute correctement n'est t-il
pas en train de me lacher tout simplement ?
O.B. [MVP]
Le #760191
Bonjour ,
possible aussi qu'un conflit de logiciel de gravage bloque le graveur
vérifiez ci vous n'avez pas plusieurs logiciel de gravage ou utilitaire UDF
(conflits entre Incd de nero et directCD de roxio par exemple)

a ecrit dans son message
16d501c426b7$a93ffc30$ :

--
Olivier B.