défaut d'un sony DSC-P12

2 réponses
markus
bonjour,
j'ai entre les mains un APN sony DSC-P12 qui se met à cligoter: l'écran de
visualisation passe du noir à une image correcte à chaque seconde, les
photos sont inexploitables soit toute noires, soit à moitié, mais jamais
bien.
j'ai tenté un reset du système, sans changement
cet appareil a quelques années.
y a t'il quelque chose à tenter avant la poubelle.
Merci de vos réponses éclairées
cordialement
Markus

2 réponses

Alf92
"markus" a écrit dans le message de news:
4b7198be$0$5384$

j'ai entre les mains un APN sony DSC-P12 qui se met à cligoter: l'écran de
visualisation passe du noir à une image correcte à chaque seconde, les
photos sont inexploitables soit toute noires, soit à moitié, mais jamais
bien.
j'ai tenté un reset du système, sans changement
cet appareil a quelques années.
y a t'il quelque chose à tenter avant la poubelle.
Merci de vos réponses éclairées

vire l'accu et place l'appareil à proximité d'un radiateur pdt 24h.
essaye aussi avec un autre accus si tu en as un.

--
Alf92
markus
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hl8ptj$pib$
"markus" a écrit dans le message de news:
4b7198be$0$5384$

j'ai entre les mains un APN sony DSC-P12 qui se met à cligoter: l'écran
de visualisation passe du noir à une image correcte à chaque seconde, >

vire l'accu et place l'appareil à proximité d'un radiateur pdt 24h.
essaye aussi avec un autre accus si tu en as un.

--
Alf92

Merci de ta réponse, le problème reste avec l'appareil sur chargeur, sans
batterie.
cordialement
Markus