Defaut sur boucle locale FT c'est ou ?

Dav999
Salut

voila j'ai un retour de ticket gamot sur free, qui dit "Défaut sur la boucle
locale France Telecom".

Je voulais juste savoir qu'est ce que la boucle locale FT pour free ?
(c'est déjà dans mon appart ou pas ?)

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

go50
"Dav999" wrote in message
Je voulais juste savoir qu'est ce que la boucle locale FT pour free ?
(c'est déjà dans mon appart ou pas ?)

bonjour,
la boucle locale c'est la partie situee entre le NRA (central telephonique)
et l'arrivee dans le local

Mat Free
voila j'ai un retour de ticket gamot sur free, qui dit "Défaut sur la
boucle locale France Telecom".

Je voulais juste savoir qu'est ce que la boucle locale FT pour free ?
(c'est déjà dans mon appart ou pas ?)

Entre le NRA et chez toi.

--
Mat