defcustom qui ne marche pas

Vincent Belaïche
Salut,

Je viens d'installer jdee sur mon Emacs. J'essaie de configurer la variable
jde-build-function en faisant M-x customize-variable

Le code original de jdee est le suivant:

---8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<---
(defcustom jde-build-function '(jde-make)
"*Function that will be invoked by the `jde-build' command.
The `jde-make' function uses a make
program to rebuild the project. The `jde-ant-build' function
uses the Apache Ant program to build the project. You may also
specify a custom function to use. The custom function must
be an interactive function that can be called by
`call-interactively'."
:group 'jde-project
:type '(list
(radio-button-choice
:format "%t \n%v"
:tag "Function: "
:entry-format " %b %v"
(const jde-make)
(const jde-ant-build)
(function my-custom-build-function))))
---8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<---

Si je sélectionne jde-ant-build en cochant le 2ème choix, alors Emacs essaie
d'évaluer la variable jde-ant-build, et ça ne le fait pas. Je ne sais pas si
c'est un bug de jdee ou une incompatibilité entre versions d'Emacs ?

Ma version est
GNU Emacs 23.0.60.1 (i386-mingw-nt5.0.2195) of 2009-01-03

J'ai essayé de remplacer les `const' par des `function-item', mais ce n'est
pas mieux.

Je vais finir par mettre en dur dans mon fichier d'init un

(setq jde-build-function '(jde-ant-build))

mais tant de brutalité me chagrine.

Pour info, l'usage que jdee fait de cette variable est le suivant:

(call-interactively (car jde-build-function))

Au passage je trouve que le nommage de la variablle n'est pas très orthodoxe,
vu qu'il s'agit d'une liste, m'enfin bon...

Des idées ?
Vincent.

Vincent Belaïche
Pour être plus précis, voici le message d'erreur qui se produit lorsque je
coche l'un des deux choix (ce qui cause un widget-apply):

Symbol's function definition is void: nil