Defender : Autoriser et classifier un programme bloqué au démarrage

2 réponses
Serveur News
Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique assez explicitement, j'aimerai savoir si nous
pouvons dire à notre ami vista par le biais de defender, que tel programme
qui se trouve bloqué au démarrage, est sain et sans danger, et qu'il peut
alors arreter de nous emm..... à le bloquer au démarrage :).

Bien évidemment je ne suis pas adepte de : "et si tu désactivais l'UAC",
"et si tu désactivais defender", "et si tu repassais à windows 2000"

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Très bonne journée

Bedros

2 réponses

benoit
Bonjour,

n'est-ce pas dans outils/options avancées ?

benoit

"Serveur News" wrote:

Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique assez explicitement, j'aimerai savoir si nous
pouvons dire à notre ami vista par le biais de defender, que tel programme
qui se trouve bloqué au démarrage, est sain et sans danger, et qu'il peut
alors arreter de nous emm..... à le bloquer au démarrage :).

Bien évidemment je ne suis pas adepte de : "et si tu désactivais l'UAC",
"et si tu désactivais defender", "et si tu repassais à windows 2000"

Merci beaucoup d'avance de vos réponses

Très bonne journée

Bedros

philco92
salut,

je pense que ceci te conviendra!

http://www.jimmah.com/vista/downloads/startupunblocker_fr.zip

;)

--
philco92
Posted via http://www.vistaheads.com