Défendre Charlie Hebdo et son droit à la caricature. Defendre la liberté d'expression tout court.

Le
ExtrêmeAchillès
Et cela vaut aussi pour le ngationisme. Le Jour ou Ahmadinejad pourra
tenir sa confrence dbile sur le revisionisme Paris, on pourra dire
que la France est un vrai pays de libert. CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE
CAS EN CE MOMENT.
Allons de grace, supprimons toutes ces lois inutiles qui entravent la
libert d'expression et encombrent les tribunaux.
Un peu d'humour Quoi !
Jsus et Mahomet seraient bien les premiers rire des caricatures,
c'est une certitude.
Il faut en finir avec toutes ces entraves stupides, ces procs
nausabonds contre le Pen chaque mot de travers, ces procs contre
Charlie Hebdo ou autres journaux sarcastiques.
Une dmocratie pour exister vraiment doit pouvoir rire et se moquer de
tout. Cool, relax.
Et s'il me plait moi de croire que Jacson est un allien venu de
centauri, de proclamer que c'est le soleil qui tourne autour d'une
terre plate et je ne sais quoi encore comme calembredaine. Aurais-je
commis une crime soutenir des thses incongrues? Aurais-je commis un
crime rire de tout et d'abord de moi mme ?
Kawacatoose Dildine
Le #15795491
>"ExtrêmeAchillès" Et cela vaut aussi pour le négationisme. Le Jour ou Ahmadinejad pourra
tenir sa conférence débile sur le revisionisme à Paris, on pourra dire
que la France est un vrai pays de liberté. CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE
CAS EN CE MOMENT.
Allons de grace, supprimons toutes ces lois inutiles qui entravent la
liberté d'expression et encombrent les tribunaux.
Un peu d'humour Quoi !
Jésus et Mahomet seraient bien les premiers à rire des caricatures,

Faudrait-il encore qu'ils aient existé..
Zunder
Le #15793261
"Kawacatoose Dildine" news: 45c5cfa8$0$21151$
[...]

----

mais le 0200302003 indique bien qu'ils ont existé !!!!

Planquez vos miches !