[défense de la Langue] chaines en clair (et numériques)

46 réponses
trallala
La défense de la langue Francaise

si chère à Chirak

( qui vient de quitter une session à Bruxelles parceque
Sellières discourait en Anglais )

serait bien mieux assurée si nos chaines qui portent (loin) étaient en clair
et en numérique

l'Europe et le Magreb qui nous entourent ne va pas conserver ses vieux
démodulateurs analogiques pour regarder nos chaines analogiques gratuites

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Les diffusions numériques en clair des "pays du Sud" arrosent gratuitement
toute l'Europe, gageons que si Télédiffusion de France faisait de même,
la Langue Francaise serait mieux défendue que par les bouderies
d'un Chirak à Bruxelles

10 réponses

MG
trallala wrote:
La défense de la langue Francaise

si chère à Chirak

( qui vient de quitter une session à Bruxelles parceque
Sellières discourait en Anglais )

Quel ringard Chicrac.

serait bien mieux assurée si nos chaines qui portent (loin) étaient en clair
et en numérique

l'Europe et le Magreb qui nous entourent ne va pas conserver ses vieux
démodulateurs analogiques pour regarder nos chaines analogiques gratuites

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Les diffusions numériques en clair des "pays du Sud" arrosent gratuitement
toute l'Europe, gageons que si Télédiffusion de France faisait de même,
la Langue Francaise serait mieux défendue que par les bouderies
d'un Chirak à Bruxelles

Jac
"trallala" :

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Pas vrai, elles sont proposées gratuitement sur Atlantic Bird 3.

Jac.
JCB
Jac wrote:
"trallala" :

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Pas vrai, elles sont proposées gratuitement sur Atlantic Bird 3.

Pas en numerique !

JCB
Jac
"JCB" :

> Pas vrai, elles sont proposées gratuitement sur Atlantic Bird 3.

Pas en numerique !

Je défie n'importe qui de faire la différence !

Jac.
MG
JCB wrote:
Jac wrote:

"trallala" :

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Pas vrai, elles sont proposées gratuitement sur Atlantic Bird 3.

Pas en numerique !

Ca change rien.
JCB
Jac wrote:

Je défie n'importe qui de faire la différence !

Faut être aveugle pour ne pas la voir !

JCB
arnaud
en numerique mais en 544 pixel au lieu de 720
"MG" a écrit dans le message de news:

JCB wrote:
Jac wrote:

"trallala" :

alors qu'elles devraient être transmises depuis des lustres en
numérique
et en clair ( actuellemt inclusent dans des bouquets cryptés )

Pas vrai, elles sont proposées gratuitement sur Atlantic Bird 3.

Pas en numerique !

Ca change rien.

MG
arnaud wrote:
en numerique mais en 544 pixel au lieu de 720

L'analogique c'est aussi 720. Et plus precis.

Pas en numerique !

Ca change rien.

Bibou
Les publiques si, elles sont bien en numérique sur AB3.

A+,

Cyril.
trallala
désinfo

Les chaines sont en analogique et pire en SECAM !!!!

comme les gens en europe achètent que du numérique,
eh bien, ils ne les voient plus, les ché-chènes Francaises

super pour le rayonnement du Francais à l'étranger

Reste que la France 5 Monde, en PAL, et encore
c'est plutot des programmes alter-mondialistes

"Bibou" a écrit dans le message de news:

Les publiques si, elles sont bien en numérique sur AB3.

A+,

Cyril.