Alf92
efji
Le #26518671
On 09/06/2019 15:41, Alf92 wrote:
Pour efji : quartier d'affaires du 92
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFjnKul7Twm_IMG-20190608.jpg

Pas mal. J'aurais enlevé la chaise avant de shooter, mais chacun ses
goûts :)
Une suggestion: si on renommait le groupe efji.rec.photo ?
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2019 15:58, efji a écrit :
[...]

j'aurais mis une secrétaire sur la chaise... :-)
efji

Attention, la chaise a des roulettes...
--
F.J.
Alf92
[...]

la secrétaire n'est pas sur sa chaise, elle est ailleurs
Stephane Legras-Decussy
Le #26518728
Le 10/06/2019 00:20, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

[...]