Défense et illustration de la règle des tiers

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13mi/CEDlNg8tE5v_d7000_05207-001_dxo_1.jpg
Non recadrée.

1 2 3
Ghost-Rider
Le 30/05/2013 07:58, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Rider a formulé la demande :
http://cjoint.com/13mi/CEDlNg8tE5v_d7000_05207-001_dxo_1.jpg
Non recadrée.

C'est bien, ça !

Merci Maître !

Alors, mon G-R, mon continuateur, on a un peu la flemme d'informer, de
renseigner, d'éduquer ses petits camarades ?

Continuateur ?
Diable, quel honneur qui blesse ainsi ma modestie !
Disciple tout au plus et plutôt dissipé.
Quant à mes petits camarades, ils sont encore plus dissipés que moi.

Et pourtant, ils sont tous deux du même club des "Graphosoma italicum",
de la même famille des Pentatomidae et même du même ordre des
"Heteroptera". Mais voila ! Ils ne sont pas du même sexe...
Quoique, à notre époque....
http://jacques.dassie.free.fr/Scutellaires-4571-w.jpg

Voici la mienne
http://cjoint.com/13mi/CEFtuOze3Jx_d7000_05160-001_1.jpg