Défense de quoi?

Ofnuts
J'adore les panonceaux et écriteaux. Ile en disent aussi long sur ceux
qu'ils visent que sur ceux qui les ont écrits. Mais là, celui-là m'a
laissé pantois. A quelles bacchanales fluviatiles et tapissières se
livrait-on dans l'entre-deux-guerres sous le pont Alexandre III?

http://i66.servimg.com/u/f66/12/46/16/36/defens10.jpg

(pour ce qui n'y arrivent pas, le panneau dit:
"Defense de franchir le garde-corps et de battre des tapis sous le pont".)

--
Bertrand

Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

Haroun wrote:
Pour les clients précis:
http://cjoint.com/data/ceoCPZfdhF.htm

Joli...

Je dirais même plus : joli !

--
JCG
Haroun
Ofnuts a écrit :
Haroun wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

Un autre truc qui m'a toujours amusé, mais que je n'a jamais
photographié vu que je ne remarque ça que quand je suis dans le traffic..

un carrefour, avec dans une direction 3 panneaux (aucun panneau pour les
autres directions), avec (exemples arbitraires)
"Souhain-Perthes-lès-Hurlus" sur un panneau
"Combremont-le-Petit" sur un autre
"Autres directions" sur le troisième ;-)

--
Haroun
delestaque
Ofnuts wrote:
Haroun wrote:
Ofnuts a écrit :
[...]

oui, qu 'est ce qu'on lit comme trucs marrants, bon je remets les
poussettes, je ne sais pas si j'avais posté ici ,

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cija5ev1MB.jpg

je ne sais pas si on encoure une amende ?

DL
Stephane Legras-Decussy
"Haroun" a écrit dans le message de news:
49870fc6$
[...]

dans les hautes-alpes cet été, alt 2500m, j'arrive à un
carrefour en T de routes départementales pourraves...

panneau < TOUTES DIRECTIONS ] à gauche...
panneau [ TOUTES DIRECTIONS > à droite...
Haroun
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Ofnuts" a écrit :

Haroun wrote:
Pour les clients précis:
http://cjoint.com/data/ceoCPZfdhF.htm

Joli...

Je dirais même plus : joli !

Le monde est truffé de perles, pour peu qu'on sache ouvrir l'oeil...

--
Haroun
en général, je ne sais pas :-(
Alf92
dans news:49864fce$0$20675$, Stephane Legras-Decussy a
écrit :

J'adore les panonceaux et écriteaux. Ile en disent aussi long sur
ceux qu'ils visent que sur ceux qui les ont écrits.

pour ta collec, un pas très courant à côté
de chez moi...

http://cjoint.com/?cecQeZoaE3

pal mal...

--