Défi pour Jièl et Benoit

Noemie
Bonjour messieurs!

Voici la question =E0 100 piastres!

Dans un formulaire Outlook en mode cr=E9ation, ajouter une=20
listbox (zone de liste) et garnissez l=E0 de quelques items=20
bidons.

Ensuite ex=E9cutez votre formulaire et v=E9rifiez que=20
votre "zone de liste" a bien les items que vous lui avez=20
ajout=E9 dans "valeur possibles"

Essayer maintenant de l'imprimer!

Regardez le formulaire sur papier! la zone de liste=20
modifiable est VIDE, BLANK, NADA, NOTHING, ARIEN!

=C9trange non!?=20

Maintenant j'ai hate de voir si l'exp=E9rience va=20
l'emporter sur les certifications! :)

byebye chers amis... et bien entendu je continue =E0=20
chercher de mon c=F4t=E9!

PS. j'imprime les formulaires grace =E0 Xprint :=20
OL2000: General Information About the XPrint Control and=20
Add-in
http://support.microsoft.com/?kbid=3D238778

Noemie
*snif*snif*snif*

Je crois bien que je viens de trouver ma réponse :(

OL2002: XPrint Control and Add-in Unsupported with
Outlook 2002
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;290776

J'ai essayé de créer un objet xprint1 dans mon formulaire
en j'ai callé la méthode "printform" mais toujours le
meme problème... même le preview est correct mais le
papier qui sort de l'imprimante affiche toujours ma
listbox vide! :(((

Je vais essayer de forcer les choses ou de trouver une
solution alternative!

Il y a plein d'autres solutions suggérées :
http://www.outlookcode.com/d/customprint.htm

à suivre...

a+

JièL Goubert
Bonjour Noémie

tu payes pas assez cher pour que je m'y penche ;-)))))
le jour où ce sera des $$$ américains voires des euros,
la j'y réfléchirais ;-)

Plaisanterie mise a part, je ne pense pas que l'on puisse
imprimer une liste, il me semble que c'est pareil avec
Access (a vérifier)

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

.

Noemie
Finalement j'ai contournée le problème avec une liste
sorce qui ne s'imprime pas mais c'Est pas grave car c'Est
la destination qui importe... j'ai utilisé un simple
textebox et ge gère manuellement les retour de chariot!

Dim goInspector
Dim goControls

Function Item_Open()
'Initialiser les variables systèmes
Set goInspector = Item.GetInspector
Set goControls = goInspector.ModifiedFormPages
("Formulaire").Controls
End Function

'Corps class emplois
Sub cmdReqCorClaEmpAjo_Click()
if goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Value = ""
then
goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Value
= goControls("lstReqCorClaEmpLst00").Value
else
goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Value
= goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Value & Chr(13) &
goControls("lstReqCorClaEmpLst00").Value
end if
End Sub

'Supprimer la liste des corp et classe emplois
Sub cmdReqCorClaEmpSup_Click()
goControls("lstReqCorClaEmpLst01").Value = ""
End Sub

Les textbox s'impriment sans problème mais ma liste
source est toujours à blanc... mais c'Est la destination
qui compte alors je vais faire passer ca comme une passe
de sécurité des donné confidentielle au client!!!

haha!

je vais passer pour une crack de l'info!!!

Noemie