defi pour un pro : retour en arriere

Le
will
en faisant une mise a jour sur i tune j'ai effac ma
bibliotheque musicale j'ai tent de la recuperer dans la
corbeille sans resultat.il ya une manip' pour faire un
retour en arriere et configurer l'ordi pour qu'il
revienne a une date definie comme si on ne l'avait pas
allum.ainsi on recupere les fichiers effacs ou
perdus.si vous savez effectuer cette manip' merci de me
l'expliquer ou de m'envoyer un mail a madinina8@wanadoo.fr
chris
Le #791211