defi pour un pro : retour en arriere

ayant commis une erreur j 'ai effac=E9 un dossier=20
(bibliotheque i tune) pour le recuperer il y a une manip'=20
qui configure l'ordi pour qu'il revienne en arriere comme=20
si il n'avait pas ete allum=E9 (on choisi la date de=20
retour) par ex. 2 jours en arriere. je souhaite recuperer=20
cette bibliotheque musicale j'ai essaye avec la corbeille=20
cette manip' est mon dernier espoir : comment l'effectuer?

JacK [MVP]
sur les news:1c42d01c42187$5a4d8d70$

signalait:
ayant commis une erreur j 'ai effacé un dossier
(bibliotheque i tune) pour le recuperer il y a une manip'
qui configure l'ordi pour qu'il revienne en arriere comme
si il n'avait pas ete allumé (on choisi la date de
retour) par ex. 2 jours en arriere. je souhaite recuperer
cette bibliotheque musicale j'ai essaye avec la corbeille
cette manip' est mon dernier espoir : comment l'effectuer?

"lut,

Ce n'est pas fait pour ça mais pour récupérer le système, pas tes data.

Eventuellement essaie un soft genre EasyRecovery, sans garantie si tu as
déjà réécris sur le HDD.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

Panthère Noire
Salut,

En natif, XP n'offre pas d'outils pour rattraper ce genre d'erreur. Même la
restauration du système sera sans effet car elle ne comprend pas de
sauvegarde de fichiers ou documents créés dans les divers programmes.

Tu peux éventuellement essayer PCinspector Recovery (récupère aussi bien en
Fat32 qu'en NTFS) ou Revival disponible chez mon pote Jceel:
http://jceel.free.fr/

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

a écrit dans le message de
[...]

.
Malheureusement ce dont tu parles c'est la restauration

système et elle ne restaure que les fichiers système.
Par contre il existe des logiciels de récupération pour
fat32 et ntfs ,mais un conseil n'utilise pas trop ton pc
car des écritures peuvent se faire sur l'emplacement
physique de tes fichiers effacés