défilant tf1 hd adsl "travaux tour effeil"

6 réponses
matthieu
c'est sympa le défilant qui passe en ce moment sur tf1 hd pour avertir
des travaux sur la tour effeil.

Quand on regarde à lyon tf1 hd en adsl, c'est super intéressant comme
message

La régie finale à la flemme de n'envoyer le déroulant que sur le départ
tour effeil ?

Surtout que pour nul autre maintenance d'émetteur , je n'ai vu ces
messages. En gros ils n'en ont rien à foutre de ce qui est hors du
périphérique ?

6 réponses

Paludc
Voulez que je vous dise ? Eh ben, il l'ont fait !... On verra jamais la fin
de "Guernesey", sur Rareté... Ni ce que Cali bramait sur France 2, ni la fin
du théâtre sur France 3...

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4a7a080d$0$19719$
c'est sympa le défilant qui passe en ce moment sur tf1 hd pour avertir des
travaux sur la tour effeil.

Quand on regarde à lyon tf1 hd en adsl, c'est super intéressant comme
message

La régie finale à la flemme de n'envoyer le déroulant que sur le départ
tour effeil ?

Surtout que pour nul autre maintenance d'émetteur , je n'ai vu ces
messages. En gros ils n'en ont rien à foutre de ce qui est hors du
périphérique ?

matthieu
Paludc a écrit :
Voulez que je vous dise ? Eh ben, il l'ont fait !... On verra jamais la fin
de "Guernesey", sur Rareté... Ni ce que Cali bramait sur France 2, ni la fin
du théâtre sur France 3...

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4a7a080d$0$19719$
c'est sympa le défilant qui passe en ce moment sur tf1 hd pour avertir des
travaux sur la tour effeil.

Quand on regarde à lyon tf1 hd en adsl, c'est super intéressant comme
message

La régie finale à la flemme de n'envoyer le déroulant que sur le départ
tour effeil ?

Surtout que pour nul autre maintenance d'émetteur , je n'ai vu ces
messages. En gros ils n'en ont rien à foutre de ce qui est hors du
périphérique ?

ici pas de soucis, tout marche à ce que j'en ai vu.

bouygues ne reprends donc pas les chaines tnt depuis la tour eiffel
Paludc
Ce qui est saisissant là-dedans est l'indifférence des chaînes vis à vis de
leurs éventuels spectateurs : Ils balancent leurs daubes, sans souci de la
fermeture du robinet au beau milieu d'une tranche ce qu'ils diffusent !

Ils pourraient, sachant les horaires de coupure, faire au moins coïncider l'extinction
avec la fin d'un film, ou d'un épisode de je ne sais quoi, quitte à
redémarrer à zéro autre chose pour ceux qui conservent un signal. Là, non.
Au beau pays de la satisfaction de l'heureux « client », (Un « chouchou »
qui a succédé à l'infortuné cochon d'« abonné », que martyrisaient les
horrrrribles « administrations » étatiques), on s'en branle complètement de
couper un film ou une pièce de théâtre ! Ce qui laisse songeur sur l'idée du
prix qu'ils donnent à leurs grilles.

"matthieu" a écrit dans le message de news:
4a7a080d$0$19719$
c'est sympa le défilant qui passe en ce moment sur tf1 hd pour avertir des
travaux sur la tour effeil.

Quand on regarde à lyon tf1 hd en adsl, c'est super intéressant comme
message

La régie finale à la flemme de n'envoyer le déroulant que sur le départ
tour effeil ?

Surtout que pour nul autre maintenance d'émetteur , je n'ai vu ces
messages. En gros ils n'en ont rien à foutre de ce qui est hors du
périphérique ?

julien
Bonjour ,

Chez quel FAI êtes-vous matthieu et Paladuc?
matthieu
julien a écrit :
Bonjour ,

Chez quel FAI êtes-vous matthieu et Paladuc?

je suis chez bouygues, la tête de réseau sd est anciennement celle de
citéfibre.
julien
Pourtant TF1 et Bouygues Telecom appartiennent tous 2 à Bouygues ,
c'est en effet bizarre que ce soit une reprise de la TNT HD de la Tour
Eiffel???
Heureusement la Tour Eiffel est équipé d'émetteurs de secours donc il
y a peu de risque d'interruption du service mis à part pour des
travaux de maintenance comme ces dernières nuits... ;-)