Défilé du 14 juillet

Laurent Houtant
TF1 diffuse en 16/9 Fr2 en 4/3 C'est qui les gros nuls , hein ?

Bubule324
Laurent Houtant wrote:

TF1 diffuse en 16/9 Fr2 en 4/3 C'est qui les gros nuls , hein ?

Personne.
C'est TF1 qui s'est venté de faire de la HD (mais est-ce en HD ou juste en
16/9 ?). S'ils avaient diffusés en 4/3 et F2 en 16/9 ils auraient passés
pour de gros nuls en effet. Mais pas l'inverse. F2 montre juste qu'ils sont
en retard, c'est tout (ce qui peut les faire passer pour de gros nuls aux
yeux de certains, c'est vrai).
Philips
Bubule324 a écrit :
Laurent Houtant wrote:

[...]

Pour info, c'est quoi aujourd'hui la proportion de postes 16/9 chez les
telespectateurs ? histoire de voir combien de personnes seraient brimés ...
PhiliWeb
| Pour info, c'est quoi aujourd'hui la proportion de postes 16/9 chez les
| telespectateurs ? histoire de voir combien de personnes seraient brimés
----

En 2005, il y avait 16,5% de foyers équipés de téléviseurs 16/9, contre
14,9% en 2004. (Selon une étude publiée par Mediamétrie en Avril 2006)
Kirioss
Laurent Houtant wrote:
TF1 diffuse en 16/9 Fr2 en 4/3 C'est qui les gros nuls , hein ?

Avec les prises de vues d'avion completées par un fond tricolore car
visiblement filmées en 4/3, j'ai trouvé ca amusant...

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
Kirioss
PhiliWeb wrote:
[...]

Auxquelles on peut ajouter les télé 4/3 compatibles 16/9, qui permettent de
regarder un film 16/9 sans avoir l'impression que les acteurs sont tous
maigres...

A+

--