défilement automatique

alain.g-b
bonsoir à tous

Dans ma barre d'outils j'ai une case "défilement automatique" qui prend de
la place et qui ne m'es pas indispensable.
Lorsque je veux la supprimer par l'option"ajouter/supprimer des boutons" l'
option
"défilement automatique" est grisée.
Voila l' énoncé
Comment puis je la supprimer cette option?
voila pour la question....

Merci d'avance
Ong alain

AB
Bonsoir Alain,
Je ne vois pas de quel bouton tu parles. Cela dit, pour enlever un bouton de
barre d'outils, il suffit d'appuyer sur ALT et de cliquer sur le bouton,
puis de le faire glisser en dehors de la barre d'outils.
AB

"alain.g-b" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'alain.g-b' nous a écrit ...
[...]

La commande 'DéfilementAuto' qui sert à ceux qui n'ont pas de molette
sur leur souris a été ajoutée à votre barre d'outils.
Ce gros bouton aurait pu être réduit juste à un petit
avec une icône par celui qui vous l'a mis là...

André vous a dit comment s'en débarrasser

Anacoluthe
« Pourquoi appuyer plus fort sur les boutons de la télécommande
si vous savez que les piles sont usées ? »
- Stephen WRIGHT