Défilement dans une feuille excel (2003)

pino418
Bonjour, je veux passer d'une celleule à une autre avec les flèches du
clavier, mais tout ce que ca donne c'est que c'est la feuille au complet qui
défile. J'ai aussi remarqué que la fonction DEF (au bas de l'écran) est
activé et jecrois que c'est le problème mais je ne sais pas comment
désactiver cette fonction. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP

Merci
Patrick

Francois
[...]

Bonsoir,

Touche "Arret defil" sur un clavier français. (en haut à droite)

--
François L