Défilement enregistrements

TOF
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai des enregistrements qui défilent toute les 5
secondes. J'aimerai qu'au dernier enregistrement le formulaire se ferme pour
ouvrir un autre formulaire ! !

Pourriez vous me donner quelques pistes pour réaliser cette tache !

Merci !

Domi
Bonjour,

Tu ne donnes pas beaucoup de précision sur le code qui permet de faire
défiler tes enregistrements.

Mais dans celui-ci, tu devrais pouvoir faire un test, quelque chose comme :

'Est-ce qu'on est au dernier enregistrement
If Me.CurrentRecord = Me.RecordsetClone.RecordCount Then

DoCmd.Close...
DoCmd.Open...

Exit Function

End if