Defilement...

22 réponses
MELMOTH
Ave, en quelque sorte...

Dites...
Pourquoicesty que le défilement _avec la ROULETTE de la SOURIS_ ne
fonctionne avec AUCUN des NAVIGATEURS "classiques" (Opera...Chrome,
IE8 et ses clones, comme Maxthon ou Avant Browser), *SAUF avec FIREFOX*
?...
Jeposelaquestion©...
Je suis alors contraint d'utiliser l'ascenseur vertical à droite de
l'écran, ce qui est fort chiant, convenez-en...
Bon...C'est pas trop grave, étant donné que Je n'utilise guère que
FF...
Mébon©...Agaçant, que c'est...Et puis, Jaimerais comprendre, quoi...

XP SP3
Il fut un temps où tout fonctionnait frapaitement bien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 10/10/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<m18ca4$2ri6$, les doux mélismes suivants :

Et... si Tu nous donnais le fin mot de l'histoire, pour éclairer
les générations futures ?

Comme si (trop ?) souvent, cest RM qui M'a mis sur la Voie : désactiver
Flywheel !...(Alors que, Je le rappelle, il y a encore quelques mois,
TOUT fonctionnait PARFAITEMENT (avec Flywheel)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le Fri, 10 Oct 2014 13:58:40 +0200, MELMOTH a écrit:

cest RM qui M'a mis sur la Voie

Bien aidé par NONE qui m'a renvoyé sur le message dans le lequel tu
causais de flymachin et que j'avais allègrement raté.

--
@+
rm - http://opera-fr.com
1 2 3