Défilement de fiche

lolo
Bonsoir

J'ai essay=E9 de mettre deux boutons de d=E9filement sur mon userform
"FICHE" je me suis inspir=E9 d'exemples mais ca ne fonctionne pas pouvez
vous m'aidez

Merci beaucoup

http://cjoint.com/?idvhNyg34X

A++

Lolo

LSteph
Bonjour,
Si, Si !
Dans scrollbars (Fenêtre des propriétés)
avec frmscrollbarvertical
ça marche!

Par ailleurs qd l'utilisateur clique sur la croix , le usf se ferme et
il ne peut plus y revenir.

Mettre qqchose pour rappeler le menu serait ppas mal.
Par exemple dans le thisworkbook:

Private Sub Workbook_SheetBeforeDoubleClick(ByVal Sh As Object, ByVal
Target As Range, Cancel As Boolean)
Menug.Show
End Sub

Cordialement.
LSteph

Bonsoir

J'ai essayé de mettre deux boutons de défilement sur mon userform
"FICHE" je me suis inspiré d'exemples mais ca ne fonctionne pas pouvez
vous m'aidez

Merci beaucoup

http://cjoint.com/?idvhNyg34X

A++

Lolo

lolo
Merci LSteph

La scrollbar fonctionne mais je parlais des deux boutons < et > que
j'ai mis dans l'userform fiche dans la partie identification

Pour la seconde infos merci j'ai fais l'essai mais ca ne fonctionne
pas

Merci pour ton aide

A++
Lolo
LSteph
La scrollbar fonctionne mais je parlais des deux boutons
alors je vais regarder à nouveau

..pour la seconde info c'est à mettre dans ThisWorkbook
(le code doit tenir sur trois lignes mais tel que je te l'ai donné la
fin de la première ligne à dû être renvoyée à la ligne lors de la copie).
Cela fonctionne lorsqu'on doubleclique dans une feuille
le menu réapparaît.

@+

[...]

lolo
Merci de ton aide

Le second code est ok j'ai pas fais attention au saut de ligne pendant
le copier coller....

Pour les boutons ca avance et ca recule mais aucune données ne
s'affiche...

Merci

A ++

Lolo
LSteph
..suite...

Private Sub CommandButton1_Click()
If CInt(Me.N) > 1 Then
Me.N = CStr(CInt(Me.N) - 1)
End If
End Sub

Private Sub CommandButton2_Click()
If CInt(Me.N) < Feuil1.[k65536].End(xlUp) Then
Me.N = CStr(CInt(Me.N) + 1)
End If
End Sub

[...]

LSteph
Pour les boutons ca avance et ca recule mais aucune données ne
s'affiche...

A priori rien n'y est lié , donc cela semble normal.
Je vois des combobox avec rowsource sur des listes(plages de cellules
a1:a20 par exemple)
et d'autres contrôles visiblement destinés à renseigner la fiche,
qui semblent donc là pour renvoyer des infos vers la base.

Que cherches tu à faire? Si c'est pour visualiser un enregistrement ,
j'ai vu que tu utilisais consult2 (un autre userform)

Finalement ces deux boutons ont ils vraiment leur place ici
ou
n'y aurait-il pas un certain nombre de choses à reconsidérer?

Cordialement.

Lsteph

[...]

lolo
Merci de ton aide

En fait si les 2 boutons fonctionnent je supprimerais le second
userform consult2
Je developpe en parrallele un autres programme et j'aimerais faire la
même viuq ue j'utilise un second formulaire et ca ne plait pas
forcement au utilisateurs

Merci de ton aide

A++
Lolo
lolo
L Steph

En fait je voudrais que quand je me deplace les infos des champs de la
feuille Base soient affichés dans ma fiche aussi bien quand j'avance
que lorsque je recule

En fait j'apprends au fur et a mesure...

Merci a toi de ton aide

@++

Lolo
lolo
L Steph

Tu vas me trouver chiant ( et oui vive les novices) mais ca ne
fonctionne pas les chiffres défilent mais rien n'apparait dans les
champs...

Merci de m'aider

@++
1 2