Défilement générique de fin

3 réponses
gérard
Bonjour
Je souhaite faire défiler un long texte à la fin de mon montage (PPT 2003)
et le texte s'arrête alors que je souhaite qu'il continue à défiler pour
aboutir à un écran noir...
Y-a-t'il une astuce car je n'ai pas trouvé y compris en modifiant le cadre
du texte et en y rajoutant des caractères invisibles...et essayant de jouer
sur la durée de la diapo...
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Gérard

3 réponses

jpforestier
Bonsoir
Quand je fais des génériques, je fais une zone de texte et j'ajoute une
animation de TRAJECTOIRE !
Je place cette zone juste en dessous de la diapo.
Pour qu'elle disparaisse au-dessus, je clique sur la flèche rouge de la
trajectoire puis, avec "précaution", je fais un clic maintenu sur la petite
poignée située sur cette pointe rouge et tire (avec MAJ) vers le haut, le
plus haut possible bien au-dessus de la diapo.
Je teste et ajuste (dans l'animation de trajectoire, je décoche : "Démarrer
avec douceur" et "Fin avec douceur").
"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je souhaite faire défiler un long texte à la fin de mon montage (PPT 2003)
et le texte s'arrête alors que je souhaite qu'il continue à défiler pour
aboutir à un écran noir...
Y-a-t'il une astuce car je n'ai pas trouvé y compris en modifiant le cadre
du texte et en y rajoutant des caractères invisibles...et essayant de
jouer sur la durée de la diapo...
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Gérard

gérard
Bonsoir
Merci, encore merci car ça n'a pas été facile mais sans toi je n'aurais
jamais trouvé !
Cordialement
Gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Quand je fais des génériques, je fais une zone de texte et j'ajoute une
animation de TRAJECTOIRE !
Je place cette zone juste en dessous de la diapo.
Pour qu'elle disparaisse au-dessus, je clique sur la flèche rouge de la
trajectoire puis, avec "précaution", je fais un clic maintenu sur la
petite poignée située sur cette pointe rouge et tire (avec MAJ) vers le
haut, le plus haut possible bien au-dessus de la diapo.
Je teste et ajuste (dans l'animation de trajectoire, je décoche :
"Démarrer avec douceur" et "Fin avec douceur").
"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je souhaite faire défiler un long texte à la fin de mon montage (PPT
2003) et le texte s'arrête alors que je souhaite qu'il continue à défiler
pour aboutir à un écran noir...
Y-a-t'il une astuce car je n'ai pas trouvé y compris en modifiant le
cadre du texte et en y rajoutant des caractères invisibles...et essayant
de jouer sur la durée de la diapo...
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Gérard

jpforestier
Je t'en prie !

"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Merci, encore merci car ça n'a pas été facile mais sans toi je n'aurais
jamais trouvé !
Cordialement
Gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Quand je fais des génériques, je fais une zone de texte et j'ajoute une
animation de TRAJECTOIRE !
Je place cette zone juste en dessous de la diapo.
Pour qu'elle disparaisse au-dessus, je clique sur la flèche rouge de la
trajectoire puis, avec "précaution", je fais un clic maintenu sur la
petite poignée située sur cette pointe rouge et tire (avec MAJ) vers le
haut, le plus haut possible bien au-dessus de la diapo.
Je teste et ajuste (dans l'animation de trajectoire, je décoche :
"Démarrer avec douceur" et "Fin avec douceur").
"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je souhaite faire défiler un long texte à la fin de mon montage (PPT
2003) et le texte s'arrête alors que je souhaite qu'il continue à
défiler pour aboutir à un écran noir...
Y-a-t'il une astuce car je n'ai pas trouvé y compris en modifiant le
cadre du texte et en y rajoutant des caractères invisibles...et essayant
de jouer sur la durée de la diapo...
Merci pour votre aide et vos conseils
Cordialement
Gérard