défilement par saccades non contrôlable

4 réponses
Chris
Bonjour,
Depuis 3 jours, les pages internet affichées défilent toutes seules par
saccades sans que je clique sur l'ascenseur. C'est très gênant, j'arrive
parfois à les bloquer avec un clic droit mais pas toujours. Quelqu'un a -t-il
eu le même pb? qui a une solution?
Merci.

4 réponses

Azo3
...nattoyer la molette de la souris?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis 3 jours, les pages internet affichées défilent toutes seules par
saccades sans que je clique sur l'ascenseur. C'est très gênant, j'arrive
parfois à les bloquer avec un clic droit mais pas toujours. Quelqu'un
a -t-il
eu le même pb? qui a une solution?
Merci.

Chris
ça ne semble pas être un problème de souris, mais bien du navigateur! j'ai
essayé avec deux souris différentes, d'ailleurs je me sers pas de la
molette.. et la page se met à défiler dès qu'une page est affichée avant même
que je me serve de la souris

....nattoyer la molette de la souris?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis 3 jours, les pages internet affichées défilent toutes seules par
saccades sans que je clique sur l'ascenseur. C'est très gênant, j'arrive
parfois à les bloquer avec un clic droit mais pas toujours. Quelqu'un
a -t-il
eu le même pb? qui a une solution?
Merci.

Azo3
vois quand même dans les options de la souris...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

ça ne semble pas être un problème de souris, mais bien du navigateur!
j'ai
essayé avec deux souris différentes, d'ailleurs je me sers pas de la
molette.. et la page se met à défiler dès qu'une page est affichée avant
même
que je me serve de la souris

....nattoyer la molette de la souris?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis 3 jours, les pages internet affichées défilent toutes seules par
saccades sans que je clique sur l'ascenseur. C'est très gênant,
j'arrive
parfois à les bloquer avec un clic droit mais pas toujours. Quelqu'un
a -t-il
eu le même pb? qui a une solution?
Merci.

Chris
je n'ai rien vu dans les options de la souris, j'ai installé firefox en
attendant de trouver une solution, pour pouvoir surfer normalement, et le pb
de défilement est bien spécifique à IE, puisqu'avec forefox, je n'ai pas ce
problème. Faudrait-il désonstaller IE et le réinstaller?Firefoxe est un peu
moins pratique pour moi que IE quand je dois ( pour le boulot) télécharger
des fichiers sur un FTP.
Merci de ton aide en tout cas.

vois quand même dans les options de la souris...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

ça ne semble pas être un problème de souris, mais bien du navigateur!
j'ai
essayé avec deux souris différentes, d'ailleurs je me sers pas de la
molette.. et la page se met à défiler dès qu'une page est affichée avant
même
que je me serve de la souris

....nattoyer la molette de la souris?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Depuis 3 jours, les pages internet affichées défilent toutes seules par
saccades sans que je clique sur l'ascenseur. C'est très gênant,
j'arrive
parfois à les bloquer avec un clic droit mais pas toujours. Quelqu'un
a -t-il
eu le même pb? qui a une solution?
Merci.