définir apparitions automatisées

4 réponses
Methos
bonjour,

je souhaite prendre plusieurs items d'une slide (cadres, photos, etc..) et
leur appliquer en une seule étape l'animation "apparition". J'ai bien essayé
de toutes les selectionner puis faire "ajouter un effet" mais celui-ci est
ajouté à tous les items sans incrémentation dans le temps (tous les items
s'affichent en même temps). Existe-t-il un moyen de les faire apparaître un
par un sans devoir les sélectionner un par un ?

merci d'avance

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Oui
Pour chaque effet, tu sélectionnes "Après le précédent".

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Methos" a écrit dans le message news:
450ebda4$0$13896$
bonjour,

je souhaite prendre plusieurs items d'une slide (cadres, photos, etc..) et
leur appliquer en une seule étape l'animation "apparition". J'ai bien
essayé

de toutes les selectionner puis faire "ajouter un effet" mais celui-ci est
ajouté à tous les items sans incrémentation dans le temps (tous les items
s'affichent en même temps). Existe-t-il un moyen de les faire apparaître
un

par un sans devoir les sélectionner un par un ?

merci d'avance

Methos
Merci,
en fait mon idée était de tout faire d'un coup, et nom pour chaque item..

cordialement
Jean-Pierre FORESTIER
Alors, sélectionne TOUS tes effets sauf le premier (dans le volet
Office/effets) et tu choisis Après le précédent)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Methos" a écrit dans le message de news:
450fed00$0$27213$
Merci,
en fait mon idée était de tout faire d'un coup, et nom pour chaque item..

cordialement

Methos
Quand je fais ça effectivement ça place tous les autres effets derriere le
premier, mais ils vont démarrer tous ensemble au clic d'après ;o)

merci !