Définir Calendrier Par defaut - Outlook 2003

1 réponse
Alexandre
Bonjour à toutes et tous,

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour définir le calendrier par défaut
dans outlook 2003.

En effet nous avons un serveur Exchange qui nous permet de partager
différents calendriers.

Je me retrouve donc avec :

1 calendrier (lié au fichier pst) - en local --> c'est celui-ci qui est par
defaut mais n'est pas utilisé
plusieurs calendriers partagés (Exchange) dont le mien - sur réseau --> à
définir par défaut

A l'ouverture d'Outlook, SYSTEMATIQUEMENT c'est le calendrier local qui
s'ouvre, je souhaite modifier cette fonction en démarrant sur mon calendrier
Exchange.

Merci pour votre aide ...

Alexandre

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Alexandre

Le 21/04/2005 11:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et tous,

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour définir le calendrier par défaut
dans outlook 2003.

le calendrier par défaut est celui ou se fait la remise du courrier !

A l'ouverture d'Outlook, SYSTEMATIQUEMENT c'est le calendrier local qui
s'ouvre, je souhaite modifier cette fonction en démarrant sur mon calendrier
Exchange.

faire la remise dans la bal Exchange et pas dans un PST.

S'il y avait une autre solution, je serais heureux de la lire

Merci pour votre aide ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/