Définir dernière cellule vide

Benco
Bonjour =E0 tous,

Avant de poster ce message j’ai cherch=E9 sous Excel et sur=20
le forum.

J’ai un fichier pour g=E9rer la charge de =AB futures =BB=20
affaires. J’ai un onglet par potentialit=E9 d’avoir=20
l’affaire (90%, 60% etc). Dans chaque onglet j’ai le=20
d=E9tail de ce que repr=E9senterait ces affaires comme charge=20
pour diff=E9rentes personnes. Au sommet de chaque feuille=20
j’ai des sous-totaux qui me disent que parmi les affaires=20
=E0 90%, Jean-Paul aurait une charge de X heures mensuelles=20
etc… Ce que je voudrais c’est cr=E9er une feuille qui=20
regroupe les activit=E9s de Jean Paul (avec les d=E9tails=20
d’affectation) avec un sous-total en fonction de la=20
potentialit=E9 des affaires (je chercherais =E0 faire la m=EAme=20
feuille pour ses confr=E8res par copie).

Je suis parti en mettant un filtre auto sur chacune des=20
feuilles. En fonction de la valeur de la cellule A1 (Jean-
Paul)de la feuille =AB Synth=E8se =BB je sais aller=20
copier/coller les valeurs filtr=E9es sur les diff=E9rents=20
onglets. Mon probl=E8me c pour d=E9finir la zone de=20
destination de copie car elle peut varier en hauteur.

=3D=3D>Je cherche donc =E0 tester une colonne, d=E9finir la=20
derni=E8re cellule occup=E9e, descendre d’une cellule et=20
coller en destination le r=E9sultat de mon filtre.

Si j’ai =E9t=E9 aussi long c’est que je soup=E7onne le fait =
que=20
je pourrais peut-=EAtre me servir d’un TCD..surtout que je=20
vais mettre des sous totaux une fois que j’aurais r=E9ussi =E0=20
coller mes valeurs et faire des graphiques.

J'ai vu diff=E9rents sujets sur le test de la cellule vide,=20
mais rien ne correspond.

Merci de votre aide.

Benco
J'ai finis (avec un peu de bonne volonté) à trouver une
réponse simple (merci Excelabo) pour trouver la 1ère
cellule vide.

Range("A1").End(xlDown).Offset(1, 0).Activate