Définir le papier paint du bureau

XecTech
Comment définir un fichier comme papier paint du bureau ?
j'ai beau chercher dans des tutoriels d'API Win32, je ne trouve toujours
rien !

Martinez Jerome
XecTech wrote:

Comment définir un fichier comme papier paint du bureau ?
j'ai beau chercher dans des tutoriels d'API Win32, je ne trouve toujours
rien !

Tu as répondu toi meme a la question :
API Win32 different de C++
--> fr.comp.os.ms-windows.programmation

Philippe Guglielmetti
"XecTech" a écrit:
Comment définir un fichier comme papier paint du bureau ?

d'abord c'est du papier pEint,
ensuite, ici on cause C++
enfin, t'as rien cherché du tout, sinon t'aurais trouvé :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?IDƒ18
de rien. Ah, t'avais pas remercié d'avance...
--
Philippe Guglielmetti - www.dynabits.com

XecTech
"Philippe Guglielmetti" a écrit dans le message de

d'abord c'est du papier pEint,

Mon dieu, j'ai fait une faute d'orthographe!

ensuite, ici on cause C++
enfin, t'as rien cherché du tout, sinon t'aurais trouvé :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?IDƒ18
de rien. Ah, t'avais pas remercié d'avance...

Et n'accuse pas les autres lorsque tu n'as aucune preuve de ce que tu
avances...
Merci quand même.

Fabien LE LEZ
fr.comp.os.ms-windows.programmation

je ne trouve toujours
rien !

T'as pas dû chercher beaucoup...

--
;-)

.oO LGV Oo.
"XecTech" a écrit:
[...]

eh eh
détail cependant, comme tu le dis si bien, ici on fait du C++, et le lien
que tu proposes et pour du code en.... Visual Basic :( erreur dans le
précipitation de répondre à un post ininteressant je présume...
je proposerai plutôt ceci :

http://www.programmersheaven.com/zone1/cat251/25379.htm

j'ai pas testé, mais ça semble correspondre aux critères...

faudrait ouvrir un newsgroup sur google pour expliquer comment ça marche des
fois...

XecTech
Oui, mais le problème est pour moi de convertir les exemples d'API en VB
vers du C++, et je cherche bien sur un code C++ simple étant débutant!

"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
fr.comp.os.ms-windows.programmation

je ne trouve toujours
rien !

T'as pas dû chercher beaucoup...

--
;-)

Michaël Monerau
XecTech wrote:
Oui, mais le problème est pour moi de convertir les exemples d'API en
VB vers du C++, et je cherche bien sur un code C++ simple étant
débutant!

Tu cherches aussi sûrement un guide pour répondre sur usenet. Le voilà,
puisque tu ne trouves pas grand chose par google visiblement...

<=- Michaël "Cortex" Monerau -=>

Loïc Joly
.oO LGV Oo. wrote:

[...]

Bin, comme le problème est indépendant du langage, mais plutôt du
système d'exploitation, je trouve personnellement que poster un lien en
VB a pour conséquence de prouver la "hors sujétitude" de la question.

--
Loïc

.oO LGV Oo.
"Loïc Joly" a écrit dans le message de
.oO LGV Oo. wrote:

[...]

initialement, le gars cherchait visiblement un exemple de code utilisant
l'API win32 en C++ ; certes, cela relève de l'OS et des fonctions mises à
disposition, mais tant qu'à répondre, essayons au moins d'aider le gars dans
l'ennui...

Fabien LE LEZ
On Mon, 27 Oct 2003 15:24:25 +0100, "XecTech" wrote:

Et n'accuse pas les autres lorsque tu n'as aucune preuve de ce que tu
avances...

Y'a des gens qui cherchent vraiment à se faire plonker :-(
fu2 à l'endroit approprié.

--
;-)

1 2