définir saisie de texte libre dans liste de validation données

Renzhon
Une liste de validation placée sur une cellule excel propose de remplir la
cellule avec une des valeurs de la liste. Ce qui m'interesse c'est de pouvoir
entrer dans la cellule soit une valeur de la liste soit un texte libre. La
saisie d'un texte provoque une alerte disant que la réponse n'est pas
acceptée (effectivement ce texte ne figure pas dans la liste).
La question est donc : comment définir un élément "zone texte libre" dans
une liste de validation de données dans une feuille de calcul Excel ?

Vincnet.
Bonjour,
Le plus simple est de passer l'argument Style (que tu trouveras dans
l'onglet Message d'alerte de la boîte de dialogue de validation) à
Information ou Avertissement..
--
A+

V.