Définir site par défaut

Le
AlexC
Bonjour tous. Je spcifie en commanant que je suis
dbutant en ce qui concerne Win Serveur 2003 et les sites
Web.
Dans IIS/Sites Web/ j'ai 2 sites :
-Site web par dfaut
-MonSite
l'interne, tout va bien. Quand on veut y accder de
l'extrieur (par la ligne internet), les clients tombent
sur le site par dfaut (qui ne contient rien). Comment je
fait pour dfinir MonSite comme site par dfaut?
J'ai eu beau chercher dans les proprit et tout mais j'ai
rien trouv. Merci de votre aide.
.
ced
Le #11493291
Dans la configuration de tes sites pour celui par default
tu le rends inactif dans les proprietes, et
celui "monsite" toujours dans les proprietes tu lui met
toutes les adresses ip comme adresse d'interrogation.
ced