Définir site par défaut

AlexC
Bonjour =E0 tous. Je sp=E9cifie en comman=E7ant que je suis=20
d=E9butant en ce qui concerne Win Serveur 2003 et les sites=20
Web.
Dans IIS/Sites Web/ j'ai 2 sites :
-Site web par d=E9faut
-MonSite=20
=C0 l'interne, tout va bien. Quand on veut y acc=E9der de=20
l'ext=E9rieur (par la ligne internet), les clients tombent=20
sur le site par d=E9faut (qui ne contient rien). Comment je=20
fait pour d=E9finir MonSite comme site par d=E9faut?=20
J'ai eu beau chercher dans les propri=E9t=E9 et tout mais j'ai=20
rien trouv=E9. Merci de votre aide.=20
.

ced
Dans la configuration de tes sites pour celui par default
tu le rends inactif dans les proprietes, et
celui "monsite" toujours dans les proprietes tu lui met
toutes les adresses ip comme adresse d'interrogation.
ced