Définir des stratégies individuelles en TS

Le
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!!

Comment en Terminal Serveur, définir des statégies individuelles si les
utilisateur n'ont pas de PC mais des Netstations (vide !!)
J'y arrive bien au niveau Utilisateur, mais tous les utilisateurs sans
exceptions sont concernés, comment modifier les pararmètres pour un seul
utilisateur ???
Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com
Eric Perromat
Le #788321
Myriam a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,
d'abord il faut savoir si vous êtes en domaine AD ou pas ...
Car en domaine ce sera trés facile à l'aide des objets GPO appliqué
simplement aux utilisateurs concernés ...
Eric

--
CDT
Eric

Myriam
Le #788097
Bonjour !!

Hélas non, pas de domaine !!
M.M
--
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M
"Eric Perromat" news: