définir un point d'arrêt dans une macro???

Fred
Bonjour,
Est-il possible dans une macro de définir un point d'arrêt, ensuite après ce
point d'arrêt de définir une attente de 10 secondes...et continuer la
macro...

michdenis
Bonjour Fred,

Tu peux utiliser ceci :
l'exécution de ta macro sera suspendu durant le nombre de secondes
que tu décideras... tu pourras continuer de vaguer à d'autres occupations
durant ce délai d'exécution de ta macro.

5 représente un délai en secondes.
10 minutes = 600 secondes.

Dim S As Double
S = Timer + 5
While Timer < S
DoEvents
Wend

P.S. Le seul Hic, tu ne dois pas utiliser ta procédure si la durée chevauche 2 jours.
de 23:55 à 00:05 .... voir l'aide d'excel sur Timer.

Salutations!

"Fred" a écrit dans le message de news:
[...]
isabelle
bonjour Fred,

pour une attente de 10 secondes
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:10"))

pour le point d'arrêt, est ce que tu veut redonner la main à l'utilisateur ?

[...]

Fred
Pour le point d'arrêt..j'aimerais effectivement donner la main à
l'utilisateur!!!

Merci pour votre aide!