Définir une tranche de valeur pour graphique croisé dynamique

Rey
Bonjour à tous les lecteurs de ce message,
J'aimerais pouvoir définir une tranche de date pour le traçage d'un
graphique croisé dynamique : par exemple évaluer une variable entre une date
et une autre sans être obligé de cocher ou décocher des éléments dans la
zone de filtre du graphique mais au contraire en utilisant un formaulaire
dans lequel l'utilisateur choisirait 2 dates puis cliquerait sur un bouton
OK, par exemple afin que cela soit simple à utiliser.
Une idée ?

J-Pierre
Bonsoir,

Tu mets ton graphique dans un sous-formulaire, dans le formulaire principal, tes champs de sélection et ton bouton, dans ta requête
source, les sélections, et un petit requery du sous-formulaire.

J-Pierre