Définition d'écran : couleurs 32 bits

Patrick EVEN
Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma session Terminal serveur
j'ai accès à un bureau dont la définition d'écran
est 1024 x 768 en 256 couleurs, sans possibilité
de pouvoir faire mieux.

Existe t'il un moyen d'aller au delà pour
passer en 1024 x 768 et couleurs vraies (32 bits)
pour retrouver ce que j'ai habituellement sur mon
bureau classique ?

Cordialement,
Patrick EVEN

Ludovik DOPIERALA
2 possibilités acheter metaframe de citrix (chère) ou passer en TSE Windows
2003

Ludovik DOPIERALA
http://www.microsoft.com

[...]

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

en version un peu plus longue que celle de Ludo, une des limitations de
Windows en version 2000 est qu'il (elle?) ne sait pas gérer plus de
256couleurs en TS, restriction que 2003 n'a pas.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252