Définition d'un module PHP

cd.bozzoleclown
je vais vous le dire bande d'ignares:
Un module est un programme PHP mettant permettant d'am=E9liorer ou
d'ajouter des fonctionnalit=E9s =E0 Metasite, cela vous permettant de
r=E9pondre =E0 des besoins sp=E9cifiques.

source:
http://www.metasite.org/modules/mdc_Conseils/conseils_fiche.php?CodeRubrique=
=3D&CodeService=3D&ModeConseil=3D2&idtheme=3D17&idsoustheme=3D41&ModeConseil=
=3D2&id=3D167&ModeConseil=3D2

La Voix des Sages
On 26 nov, 00:38, La Voix des Sages wrote:

On voit bien que tu ne comprends pas grand chose àPHP. [...]
Ce qu'on voit bien, c'est qu'un message qui commence par "je vais vous

le dire bande d'ignares" n'est pas forcément apprécié i ci !

Comme je le répéte souvent "L'art de la réussite consist e à s'entourer
des meilleurs". Visiblement les meilleurs ne sont pas présents ici .

Eh bien si les meilleurs ne sont pas présents ici, toi, qui en fais
visiblement partie, qu'est-ce que tu fiches encore ici ?

kikit
écrivit dans le post: *|<news:ca10cb6c-b5a8-4de5-9343-
|*

C'est toi, e-gnare du web qui ose me traiter de blaireau, je parie que
tu ne sais même pas ce qu'est un module PHP

Tout à fait. Mais jusqu'à présent, ca m'a pas empeché de vivre alors que
vous, visiblement, ca vous a tordu le cerveau.

1 2