définition d'une zone d'impression multiple par macro

Michel Angelosanto
Bonjour,

ayant une feuille large, je veux l'imprimer sur 3 feuilles.
Pour cela, j'enregistre une macro ou je définis mes 3 zones avec répétition
de la colonne de gauche.
La mise en page se fait bien.
Par contre, lorsque je veux faire tourner la macro, elle plante.
Qu'est-ce qui peut bien provoquer cela?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

Philippe.R
Bonjour,
Donne nous ici le code de ta macro, qu'on y pose un oeil
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm