Définition d'une zone d'impression variable...

2 réponses
Yvan
Bonjour,

Un Userform lance une impression, et je souhaite que la zone d'impression
s'adapte au volume d'information à imprimer.

Je pensais utiliser une syntaxe comme la suivante, mais comment faire pour
rendre la partie fixe variable.

With worksheets("Données")
.PageSetup.PrintArea = "$A$2:$D$28"
End with

Si l'on part du principe que A est la dernière ligne à imprimer, quelle
syntaxe utiliser pour la zone allant de A1 à D(A) ???

--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

JLuc
With worksheets("Données")
.PageSetup.PrintArea = "$A$2:$D$" & Range("A65365").End(xlup).row
End with

--
JLuc
Yvan
Superbe. Merci. A bientôt.
--
Merci pour vos réponses.

With worksheets("Données")
.PageSetup.PrintArea = "$A$2:$D$" & Range("A65365").End(xlup).row
End with

--
JLuc