Definition de nom !

5 réponses
Pepete92
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance

5 réponses

isabelle
bonjour,

oui c'est possible,

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);NBVAL(Feuil1!$1:$1))

isabelle

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance

Pepete92
Grand Merci a toi Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de
news:OSbd%
bonjour,

oui c'est possible,

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);NBVAL(Feuil1!$1:$1))

isabelle

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance

Pepete92
Bonjour,

J ai utiliser la formule pour définir un nom...et j ai un petit soucis
apparement il glisse en ligne et en colonne.
en fait j ai un nom qui est date en b1:b148 je voudrais qu'il passe
directement a b1:b149 si il y a un nouvelle enregistrement... est ce
possible ?

dsl je suis vraiment novice sur Excel donc la ou s 'est évident pour les
autres pour moi c'est du chinois loool....

Merci d avance

"isabelle" a écrit dans le message de
news:OSbd%
bonjour,

oui c'est possible,

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);NBVAL(Feuil1!$1:$1))

isabelle

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance

isabelle
bonjour Pepete,

voilà,

ÞCALER(Feuil1!$B$1;;;NBVAL(Feuil1!$B:$B);1)

isabelle

Bonjour,

J ai utiliser la formule pour définir un nom...et j ai un petit soucis
apparement il glisse en ligne et en colonne.
en fait j ai un nom qui est date en b1:b148 je voudrais qu'il passe
directement a b1:b149 si il y a un nouvelle enregistrement... est ce
possible ?

dsl je suis vraiment novice sur Excel donc la ou s 'est évident pour les
autres pour moi c'est du chinois loool....

Merci d avance

"isabelle" a écrit dans le message de
news:OSbd%

bonjour,

oui c'est possible,

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);NBVAL(Feuil1!$1:$1))

isabelle

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance

Pepete92
Grand merci

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Pepete,

voilà,

ÞCALER(Feuil1!$B$1;;;NBVAL(Feuil1!$B:$B);1)

isabelle

Bonjour,

J ai utiliser la formule pour définir un nom...et j ai un petit soucis
apparement il glisse en ligne et en colonne.
en fait j ai un nom qui est date en b1:b148 je voudrais qu'il passe
directement a b1:b149 si il y a un nouvelle enregistrement... est ce
possible ?

dsl je suis vraiment novice sur Excel donc la ou s 'est évident pour les
autres pour moi c'est du chinois loool....

Merci d avance

"isabelle" a écrit dans le message de
news:OSbd%

bonjour,

oui c'est possible,

ÞCALER(Feuil1!$A$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A);NBVAL(Feuil1!$1:$1))

isabelle

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une formule dans une
définition de nom..

Le but qu'il rajoute une ligne a chaque mise a jour...

Merci d'avance