Definition de plage de cellules

Michael
(Re)Bonjour à tous.

Encore une fois embêté je fais appel à qui pourra m'aider.

J'utilise des popups sous excel en VBA et impossible de "targeter" une zone
précise.
Voici mon code :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Dim y As Range
Set y = Range("D28:D31")
If Target.range = y Then
Cancel = True
AfficheMenu6
End If
End Sub

Et donc il me sort "argument non facultatif"
Est-ce moi qui m'exprime mal ou est-il impossible de le faire ainsi ?
En le faisant avec target.column là, pas de probleme mais
ce n'est pas vraiment ce que je veux...

Merci d'avance !

Tiah
veux-tu vérifier si l'usager a sélectionner cette zone, ou s'il a une
cellule "dans" cette zone ?
ru-th
peut-être pas compris

si intersection voir au-dessus
si même plage
if Selection.Address(0, 0)="d28:d31" then
a+
rural thierry

[...]

Tiah
si c'est pour vérifier si la target est à l'intérieur du range
proposé, voici :
c'est ce que j'ai trouvé de plus simple. peut-être y a-t-il autre
chose :)

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Dim y As Range
Dim cellule As Range

Set y = Range("D28:D31")

For Each cellule In y

If cellule.Address = Target.Address Then
AfficheMenu6
Cancel = True
Exit For
End If