Définition de Range incorrecte

Manbas
Bonjour à tous,
J'ai une macro évènementielle sur clic droit qui concerne 20 cellules (20
par feuille dans 12 feuilles identiques).
Lorsque j'écris
NumSemaine = Not Intersect(Target, Range("N8", "X8")) Is Nothing
la macro tourne bien.
Lorsque j'écris
NumSemaine = Not Intersect(Target, Range("N8", "X8", "AH8")) Is Nothing
la macro ne fonctionne pas (nombre d'arguments incorrects ou affectation de
propriété incorrecte).

Donc sur 20 cellules je ne sais en définir que 2!
La liste va ainsi jusqu'à GV8.
Pouvez-vous m'expliquer SVP?
Merci de votre aide

isabelle
bonjour Philippe,

Bonjour Isabelle,
Comme quoi, on peut laisser la liberté d'user d'Union ou pas ;o)))
On attend votre visite avec plaisir

il ne me reste qu'à convaincre mon vieux ;-)

isabelle

jps
n'oublie surtout pas de faire vérifier tes ailes avant de partir, mon ange :
il y a quelques heures de vol
jps
PS moi, je suis convaincu...

%