définition écran Hyundai RIDICULE

anaxagore
Bonjour,
j'ai un écran Hyundai ImageQuest Q17.
Lorsque j'utilise la sortie VGA, il n'y a pas de probleme.
Par contre en sortie DVI, il ne supporte pas les résolution au-dela de
800x600. Je trouve que cela fait un peu minable.
Je suis sous FreeBSD5.2.1 avec xorg, et seul le moniteur me pose
problème. Et UNIX, peut-être...
Les données constructeur (notamment les VertRefresh et HorizSync) ne me
sont d'aucune utilité:
malgré des chiffres corrects ds XF86Config, le moniteur affiche
"fréquence trop élevée". Alors que les specs disent que l'on peut faire
du 1280x1024@60-75Hz.
M'énerve.
Quelqu'un a une idée? Pour mon XF86Config, pas pour moi.
Merci, et bonne canicule!*

*Heureusement Jean-Pierre sait faire du bon café.
Frappé?

MAC GYVER
"anaxagore" a écrit dans le message news:
chhog2$a6h$
[...]

Salut,
Je penses que c'est un pb de driver, remplace le "driver" de l'écran par
celui de windows le super VGA 1280*1024 à 75hz, c'est ce que j'utilise pour
mon LCD 17" Futura.

a+

yvenico
MAC GYVER wrote:

[...]

non, mais sur fr.comp.applications.x11 tu auras surement plus de
réponses qu'ici.

[...]

Ca m'étonnerai que le driver windows soit utilisable sous Bsd !

bandix400
MAC GYVER wrote:

[...]

on sent qu'il va se sentir aider.

anaxagore
bandix400 wrote:
MAC GYVER wrote:

[...]

Effectivement ;-)
Mais, bon, ce n'est pas vital.
Quand à poster sur fcob, j'hésitais, car le problème ne vient pas de mon
XF86Conf.
J'avais le même avec XFree86-4.3.99.
Evidemment, j'ai oublié de préciser que j'ai une carte Matrox G550.
Un vieux truc. Avec les drivers matrox, etc.
Merci, all.

c.moi
MAC GYVER wrote:

C'est quoi Bsd ?

Entre autres Mac OS X.

Désolée.

MAC GYVER
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message news:
1gjripz.6ni9tdxza68jN%
MAC GYVER wrote:

C'est quoi Bsd ?

Entre autres Mac OS X.