Définition écran TSE

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je posséde un serveur Windows 2003 et un client en XP.

Je fais donc du TSE. Sur mon serveur, j'ai une définition sur 32 bits et
lorsque je créé mon icône .rdp sur le client, les seules définitions dispos
sont au max de 24 bits. Y-a-t'il une astuce, un produit qui me permette
d'avoir une plus grande définition ?

J'ai bien sur paramétré, sur le serveur dans la gestion du TSE aucune limite
pour la définition d'écran.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Jean Marie

F. Dunoyer [MVP]
Le 21/04/2005, Jean Marie VIGNEAUD a supposé :
[...]

euh tu peux m'expliquer l'interet de faire du 32 bits en mode TSE ??

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

IS
A mon avis c'est un limite volontaire de Windows.
Et ne te plaint pas, sous Win2000 c'était limité à 256 couleurs il me
semble. Tu peux essayer avec Citrix, mais c'est un peu plus cher :-)

IS

[...]

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'utilise un SIG avec des photos aériennes et j'ai donc besoin d'une bonne
définition d'écran pour les users lorsqu'il font un zoom.

message news: