Définition en informatique ?

Le
ptilou
Bonjour,

Euh si j’appuie sur le boutons marche arrêt de l’ordin=
ateur et que le serveur graphique affiche quelque chose sur l’inter=
face, je peux sous Linux revendiquer un titre d’informaticien , si =
je partage mon amélioration ?

Je rappelle que j’ai déjà vue quelqu’un poser le =
pointeur par terre et appeler la hot Line (3615 le cul de ntm !) pour dire =
la pedale ne marche pas ?

Pour un script modifier une certification est elle envisageable ?

Merci

Ptilou
  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26551804
slt,
Je suis d’as un lieu où c’est les hot lines 4 tours à Colombes >.....

[...]
Les gens n’apprécie pas à ca juste valeur mes Propos, il s >pensent que je me trompe ! On attend les chiffres .....

Ptilou