Définition du mot de passe de la base de données via VBA

1 réponse
Nico44
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on définir le mot de passe d'une base de données via VBA (l'équivalent
de Outils -> Sécurité -> Définir le mot de passe de la base de données)?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Nico44
J'ai trouvé la solution.
Il suffit d'utiliser la méthode newPassword de l'objet DataBase

"Nico44" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on définir le mot de passe d'une base de données via VBA (l'équivalent
de Outils -> Sécurité -> Définir le mot de passe de la base de données)?

Merci d'avance pour vos réponses