Definition Update from Windows Defender

Xavier
Bonjour,

Ma question / réflexion s'adresse plus particulièrement aux MVP's.
J'ai la version US de W Defender depuis qu'elle est dispo.
Ne pourrait il pas être fait en sorte que les MAJ quotidiennes de sa base
s'enregistre ailleurs que dans l'historique des MAJ de Windows Update !?
Parce que du coup, avec une ligne "Definition Update Windows Defender" qui
vient s'ajouter tous les jours dans l'historique de Windows Update, cet
historique devient énorme, et il est, par exemple, encore plus pénible d'y
chercher si j'ai bien effectué telle ou telle ancienne MAJ de Windows tout
court !
D'autant que je ne vois pas bien l'intérêt de conserver la trace des MAJ de
la base de Windows Defender...
et en tout cas, encore moins à cet endroit...

Merci pour vos commentaires (/solutions).
Cordialement

mOmO
Mécé Xavier Kazécry
[...]

bonne idée, je souscris,
si quelqu'un peut faire remonter la demande

salut

--
mOmO