Definition de variable

Cam
Bonjour,
je me remet a VBA apres un an sans pratique...
Malheureusement, je n arrive pas a me rappeler la forme a
employer pour definir une variable. Ci dessous, un apercu
de mon infructueux essai...

Sub DataSheetConfection()
'
' DataSheetConfection Macro
' Macro recorded 4/26/2004 by Camille
'
Var "month" is Byte

Ce qui signifie que je cherche a definir "month" comme un
variable numerique de valeur= les deux premiers chiffres
de la cellule activee

Pascal Engelmajer
Salut,
var c'est en Java par ex
en VBA
Byte n'existe pas
DIM maVar AS STRING *4 'chaînes de longueur 4
DIM i as INTEGER
(SINGLE, DOUBLE, VARIANT, BOOLEAN .....)
l'aide de VBA est assez complète
--
Amicalement.
Pascal
[...]