Defintions pour F-Prot DOS: plus de FTP ?

2 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai voulu mettre à jour F-Prot pour DOS mais il semble que les
définitions ne sont plus disponible par FTP, juste un fichier README.txt
qui dit d'aller voir sur la page web... où j'ai bien trouvé pour
téléchargé le fichier fp-def.zip mais malheureusement le serveur qui m'a
été attribué est vraiment très lent (en 10 min, je n'ai que téléchargé
que 80ko sur 5.5MB et je suis en.. rtc..9

Par miracle, quelqu'un connaitrait-il un site FTP qui aurait les def à
jour ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

2 réponses

Joel
Bonjour
ici
http://www.f-prot.com/download/signaturefiles.html
djo

T0M wrote:
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai voulu mettre à jour F-Prot pour DOS mais il semble que les
définitions ne sont plus disponible par FTP, juste un fichier
README.txt qui dit d'aller voir sur la page web... où j'ai bien
trouvé pour téléchargé le fichier fp-def.zip mais malheureusement le
serveur qui m'a été attribué est vraiment très lent (en 10 min, je
n'ai que téléchargé que 80ko sur 5.5MB et je suis en.. rtc..9

Par miracle, quelqu'un connaitrait-il un site FTP qui aurait les def à
jour ?

Merci d'avance

T0M

Joel a écrit:

Bonjour
ici
http://www.f-prot.com/download/signaturefiles.html
djo

Merci Joel pour le lien.

F-Prot ne diffuse plus les maj pour la version DOS via FTP, est-ce
correcte ?

T0M