Défiscalisation dans les DOM TOM

2 réponses
Marc D.
Bonjour. Je suis en train d'étudier un investissement en Guadeloupe grâce à
la loi Girardin. Je souhaite acheter (et non louer) une maison que
j'habiterais six mois sur douze (je suis en préretraite)et en ferais donc
mon lieu de résidence, ce qui me permettrait de soustraire de mes impôts 25%
de son prix sur dix ans, et à vie la réduction de 30% des impôts dans les
DOM. Sur le papier c'est génial. Mais en pratique ? Quelqu'un a t-t-il une
expérience d'un tel investissement ?
Marc D.

2 réponses

Marc-Antoine
Marc D. wrote:
Bonjour. Je suis en train d'étudier un investissement en Guadeloupe
grâce à la loi Girardin. Je souhaite acheter (et non louer) une
maison que j'habiterais six mois sur douze (je suis en préretraite)et
en ferais donc mon lieu de résidence, ce qui me permettrait de
soustraire de mes impôts 25% de son prix sur dix ans, et à vie la
réduction de 30% des impôts dans les DOM. Sur le papier c'est génial.
Mais en pratique ? Quelqu'un a t-t-il une expérience d'un tel
investissement ?
Marc D.

Je ne sais pas si ce groupe est vraiment approprié à ta question, je
pense que tu aurais plus de chance sur celui-ci
*alt.fr.questions.fiscales*.

--
Marc-Antoine
trallala
comptez quand même pas trop avec des réductions à vie des
impots en france, avec l'insécurité juridique qui y règne
( suffit d'un changement de régime, et hop, les lois sont changées )

sinon, y a le maroc aussi

avec des aménagements fiscaux donnés par le Roy du Maroc
aux Francais qui y font virer leur retraite
( sont plus accomodants que le fisc Francais )

"Marc D." a écrit dans le message de news:
448543cb$0$1020$
Bonjour. Je suis en train d'étudier un investissement en Guadeloupe grâce
à
la loi Girardin. Je souhaite acheter (et non louer) une maison que
j'habiterais six mois sur douze (je suis en préretraite)et en ferais donc
mon lieu de résidence, ce qui me permettrait de soustraire de mes impôts
de son prix sur dix ans, et à vie la réduction de 30% des impôts dans les
DOM. Sur le papier c'est génial. Mais en pratique ? Quelqu'un a t-t-il une
expérience d'un tel investissement ?
Marc D.