Defit

ptilou
Bonjour,

Si tu es un vrais pose une photo sur le burau de ce poste !
Bon j'ai comme un doute sur vos capacite sous nunux pour faire ca ?

Ptilou

1 2 3
ptilou
Re,

Le mardi 25 juin 2013 01:47:13 UTC+1, YBM a écrit :
Le 24.06.2013 10:25, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> Faire poiler de rire, t'appel çà de la rancune, l'expression fran çaise vous fais defaut !

> Sinon, c'était en approche sur la 021, avec un avion de combat russe, que l'on a testé ta bouze imaginaire ...

> AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh AAAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhhh

> Rire, parait il permet de vivre plus longtemps, je reprendrai bien une ptit dose, avec des drone de combat sous NUNUX !

> IIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh

> Ou un morceau de béton pour compenser le poids des fusée et leur sa tellite !

> C'est un teste de scénario, pour un film 3D sous Blender ?

> [...]

Tiens, un Pticon en pleine convulsion de s'être encore une fois fait

remettre à sa place : au fond des chiottes.

Je tire la chasse, bye bye pticon !

T'es histoire de mouscaille, me font une belle jambe, a deux je met un shor t, a trois je tire un coup de fusils dans le mancho ...
Et le tous pilote sous noyau minimaliste de 500Ko made in BSD !

DTC

Ptilou
1 2 3