Defit

21 réponses
ptilou
Bonjour,

Si tu es un vrais pose une photo sur le burau de ce poste !
Bon j'ai comme un doute sur vos capacite sous nunux pour faire ca ?

Ptilou

1 réponse

1 2 3
ptilou
Re,

Le mardi 25 juin 2013 01:47:13 UTC+1, YBM a écrit :
Le 24.06.2013 10:25, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> Le lundi 24 juin 2013 02:47:40 UTC+2, YBM a écrit :

>> Le 22.06.2013 20:01, ptilou a écrit :

>>

>>> Ordi demonte, je me demande pourquoi on a pas pris vos OS, qui sont d 'apres vous plus genial, mieux que n'importe quel autre ?

>>

>>> Vous devez quand meme avoir des tares ?

>>

>> Ta phrase pas de sens.

>>

>>> ( Ou peut-etre une conspiration contre votre modele ?)

>>

>>> Quand je pense que vous me demander de l'argent a moi, qui n'en n'a i pas, et que vous faites poiler de rire les DSI, qui ne veule pas de vous ,mais qui eux ont des pepettes, je me dis y a anguille sous roche avec nunu x ?

>>

>> Tiens, encore un débile en phase terminale de dissonance cognitive q ui

>>

>> essaye de communiquer ?

>>

>>> ( Surtout si on evoque un radar de roulage a CDG !)

>>

>> P'tain, tu l'as mauvaise toi, la rancune !

>>

>> Tu l'as eu dans le c**, fallait pas chercher non plus, blaireau, ce

>>

>> radar existe, sa console d'affichage est sous GNU/Linux, et pticon

>>

>> s'est pris une mandale.

>>

>> Tu connais le logiciel de séquençage des décollage ? Qu'on rigol e,

>>

>> dis-en nous un mot, pignouf.

>

> Faire poiler de rire, t'appel çà de la rancune, l'expression fran çaise vous fais defaut !

> Sinon, c'était en approche sur la 021, avec un avion de combat russe, que l'on a testé ta bouze imaginaire ...

> AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh AAAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhhh

>

> Rire, parait il permet de vivre plus longtemps, je reprendrai bien une ptit dose, avec des drone de combat sous NUNUX !

>

> IIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh

>

> Ou un morceau de béton pour compenser le poids des fusée et leur sa tellite !

>

> C'est un teste de scénario, pour un film 3D sous Blender ?

>

> Ptilou

Tiens, un Pticon en pleine convulsion de s'être encore une fois fait

remettre à sa place : au fond des chiottes.

Je tire la chasse, bye bye pticon !

T'es histoire de mouscaille, me font une belle jambe, a deux je met un shor t, a trois je tire un coup de fusils dans le mancho ...
Et le tous pilote sous noyau minimaliste de 500Ko made in BSD !

DTC

Ptilou
1 2 3