déformation d'image

4 réponses
chrysantheme60
Pourquoi une image (photo) insérée dans Word est-elle imprimée plus large
(donc déformée), alors que tout est normal à l'aperçu?

4 réponses

JièL Goubert
BONJOUR

Pourquoi une image (photo) insérée dans Word est-elle imprimée plus large
(donc déformée), alors que tout est normal à l'aperçu?

On se pose bien la question nous aussi... tout comme on se demande qu'est-ce
qui fait que vous nous preniez pour des robots répondeurs.

Driver !

chrysantheme60
Merci "JièL Goubert" pour la réponse... soyez rassuré: je ne me permettrais
pas de prendre qui que ce soit pour un robot-répondeur mais... hélas pour
moi, je ne suis pas spécialiste informatique... Compte tenu que ce phénomène
ne s'était JAMAIS produit jusque là, j'ignorais que le changement de
composants du PC - sans changement de l'imprimante- pouvait déclencher des
perturbations à l'impression... je suppose donc qu'il me faut re-configurer
l'imprimante...
Bonne journée!

BONJOUR

Pourquoi une image (photo) insérée dans Word est-elle imprimée plus large
(donc déformée), alors que tout est normal à l'aperçu?

On se pose bien la question nous aussi... tout comme on se demande qu'est-ce
qui fait que vous nous preniez pour des robots répondeurs.

Driver !

JièL Goubert
Re bonjour

non, pas reconfigurer mais réinstaller ou remettre à jour le driver
d'impression, c'est lui qui a un soucis, pas Word

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Merci "JièL Goubert" pour la réponse... soyez rassuré: je ne me permettrais
pas de prendre qui que ce soit pour un robot-répondeur mais... hélas pour
moi, je ne suis pas spécialiste informatique... Compte tenu que ce phénomène
ne s'était JAMAIS produit jusque là, j'ignorais que le changement de
composants du PC - sans changement de l'imprimante- pouvait déclencher des
perturbations à l'impression... je suppose donc qu'il me faut re-configurer
l'imprimante...
Bonne journée!

BONJOUR

Pourquoi une image (photo) insérée dans Word est-elle imprimée plus large
(donc déformée), alors que tout est normal à l'aperçu?

On se pose bien la question nous aussi... tout comme on se demande qu'est-ce
qui fait que vous nous preniez pour des robots répondeurs.

Driver !

chrysantheme60
bonsoir cette fois... et merci à nouveau; après connection sur le site HP,
j'ai téléchargé une mise à jour et j'espère que tout va fonctionner à
merveille après ces bons conseils éclairés. Peut-être à une autre fois Jièl
Goubert?
Bonne soirée

Re bonjour

non, pas reconfigurer mais réinstaller ou remettre à jour le driver
d'impression, c'est lui qui a un soucis, pas Word

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr